Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Design de service

Liens sponsorisés
Design de service
Liens sponsorisés
Le 24 mai 2013 18 h 26 min

Les équipes de Wedo Studios sont spécialistes du design de service. Le design de service est une méthode très innovante qui permet aux entreprises d’imaginer les services qui améliorent la vie des utilisateurs. Le design de service s’intéresse à l’utilisateur. Les équipes de Wedo Studios vont à la rencontre des acteurs clés pour interroger leurs habitudes et comprendre leurs freins et leurs motivations qui influencent leurs usages. 
En explorant les routines du quotidien, les équipes de Wedo Studios sont capables d’étudier et de formaliser les routines qui ne se verbalisent pas. 

A l’issue de cette phase d’inspiration, les équipes de Wedo Studios passent à l’étape de définition du processus de design thinking. Il s’agit de rendre compte des recherches à travers des outils spécifiques : les personas, les sept pierres qui influencent les usages, les parcours utilisateurs, les scénarios d’usage et les blueprint map.

Puis les équipes de Wedo Studios organisent des sessions d’idéation pour faire émerger le plus d’idées possibles.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez wedostudios.fr sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Design de service

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « wedostudios.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site wedostudios.frne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis wedostudios.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Design de service


Liens sponsorisés

Design de service: thématique proche