Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Cours de chinois

Liens sponsorisés
Cours de chinois
Liens sponsorisés
Le 13 juillet 2013 7 h 33 min

Le Pying est un système de transcription de l’écriture chinoise en alphabet latin. Grâce au Pying, la compréhension de la langue chinoise (Mandarin) est devenue plus accessible. De plus, les nouvelles technologies de communication facilitent davantage l’apprentissage du chinois. En effet, le cours en visio conférence est possible désormais.

Sur le site http://www.cours-de-chinois.net le visiteur peut apprécier l’apport de chaque leçon. Le programme des cours indique qu’en 24 heures d’apprentissage un élève peut déjà connaître la prononciation et s’exprimer à la cantine ou pour prendre un taxi ! Il s’agit pourtant du 1er niveau ! Chaque intonation est importante en chinois, c’est pourquoi un professeur procède au suivi de chaque élève.

Les cours peuvent s’effectuer seul ou en groupe de 3 à 5 élèves. Pour pratiquer des exercices, le travail en groupe s’avère fructueux. En plus des leçons, le site propose aussi un service de traduction fort utile (du français vers le chinois, et du chinois vers le français).


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez cours-de-chinois.net sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Cours de chinois

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « cours-de-chinois.net ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site cours-de-chinois.netne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis cours-de-chinois.net informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Cours de chinois


Liens sponsorisés

Cours de chinois: thématique proche