Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Colocation 40 ans +

Liens sponsorisés
Colocation 40 ans +
Liens sponsorisés
Le 26 août 2013 8 h 07 min

Face à des loyers de plus en plus élevés, de plus en plus de personnes s’orientent vers la colocation. Ce mode vie n’est pas réservé qu’aux étudiants,à l’instar de certains pays limitrophes au notre comme l’Allemagne, l’Angleterre, la Belgique et même l’Espagne, les français de plus de 40 ans envisagent à court ou moyen terme de vivre en colocation avec des personnes ayant sensiblement le même profil ou les mêmes attentes, notamment dans certains domaines culturels, sportifs ou culinaires.

Parmi les personnes qui envisageraient ce mode vie en petite communauté, on retrouve une large majorité de femmes qui, suite à un divorce, une séparation ou un veuvage ne veut pas refonder un couple et préfère opter pour une vie à deux ou trois sous un même toit. Les avantages de la colocation sont nombreux, en dehors de l’aspect financier (réduction sensible des frais liés à une location), ce mode de vie permet surtout de rompre avec l’isolement, ce mal qui ronge nos sociétés depuis plusieurs années. Les hommes ont une approche différente de la colocation, il semblerait qu’ils soient plus attirés pour trouver une colocataire plutôt qu’un colocataire !


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez colocation-adulte.fr sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Colocation 40 ans +

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « colocation-adulte.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site colocation-adulte.frne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis colocation-adulte.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Colocation 40 ans +


Liens sponsorisés

Colocation 40 ans +: thématique proche