Centre de Tests ADN Paternité France & Belgique
wlt_thumbnail-51664
Avec Centredetestadn.com : La génétique est le fondement de l’analyse. ADN. Centre de tests ADN est un établissement d’analyse ADN de première classe, qualifiée pour tests ADN de ...

Centre de Tests ADN Paternité France & Belgique

La génétique est le fondement de l’analyse. ADN. Centre de tests ADN est un établissement d’analyse ADN de première classe, qualifiée pour tests ADN de paternité et de relations familiales en toute confidentialité. Centre offre des tests pour 16 locis standards par National Database in France, et pour les cas plus complexes des marqueurs supplémentaires si nécessaire. Pour assurer la plus grande précision et fiabilité, tous les tests de paternité sont analysés deux fois et séparément par deux équipes indépendantes du laboratoire.

L’analyse ADN repose sur le processus d’héritage biologique entre parents et enfants. Les enfants reçoivent la moitié de leur ADN de leur mère biologique et l’autre moitié de leur père biologique. Une analyse ADN compare le profil ADN d’un enfant à celui de sa mère et de son père. Dans un test de paternité, le profil ADN de la mère est utilisé comme base de référence pour la moitié de l’ADN de l’enfant, alors que le profil ADN du père présumé de l’enfant est comparé au reste de l’ADN de l’enfant. Si dans un test de paternité le père présumé se révèle être le père biologique, alors l’ADN de l’enfant correspondra à l’ADN du père.

Des mutations génétiques peuvent se produire occasionnellement et ont pour effet que l’ADN de l’enfant ne correspondent pas exactement à celui du père ou de la mère dans un test de paternité. Dans ces cas là, des analyses supplémentaires sont nécessaires. Équipe de laboratoire permettra d’identifier et de gérer ces cas particuliers.

Détails de l'article


Téléphone +32 (0)28 08 55 88
Catégorie

Visiter le ! http://www.centredetestadn.com

Centre de Tests ADN Paternité France & Belgique: thématique proche