Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Attention à Busuu

Liens sponsorisés
Attention à Busuu
Liens sponsorisés
Le 8 août 2013 18 h 54 min

Ce site web a pour but de mettre les choses au clair en ce qui concerne les pratiques d’enseignement des langues utilisées par le géant Busuu. S’adressant aux utilisateurs des quatre coins de la planète, il présente divers arguments ainsi que des témoignages de clients lésés de Busuu.

En premier lieu, le site web explique pourquoi la grammaire qui est enseignée via la plateforme n’est pas suffisamment efficace pour la personne qui souhaite maîtriser une langue. En effet, face au manque d’explications qui prime sur la plateforme, les usagers payants n’ont d’autres choix que de se tourner vers leurs confrères ou encore vers des manuels de grammaire pour progresser plus aisément.

Ensuite, Busuusucks.com s’objecte aux tactiques douteuses de facturation automatique que Busuu utilise afin de faire payer un renouvellement d’abonnement à ses utilisateurs sans qu’ils ne soient notifiés au préalable. Une petite clause bien planquée dans les conditions d’utilisation du site suffit à cautionner cet abus du consommateur.

Enfin, le site encourage fortement les usagers du web à se plaindre pour que les pratiques de Busuu soient, au final, réformées positivement.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez busuusucks.com sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Attention à Busuu

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « busuusucks.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site busuusucks.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis busuusucks.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Attention à Busuu


Liens sponsorisés

Attention à Busuu: thématique proche