Apprendre la grammaire Arabe
wlt_thumbnail-5387
On apprend pas une langue « sur le tard » comme étant enfant. Pour les publics adultes ou adolescents, l’avantage va à une approche formelle de la langue, qui correspond mieux à la culture ...

Apprendre la grammaire Arabe

On apprend pas une langue « sur le tard » comme étant enfant. Pour les publics adultes ou adolescents, l’avantage va à une approche formelle de la langue, qui correspond mieux à la culture que l’on a à ces âge, et qui s’accomode mieux d’une disponibilité irrégulière (pour cause d’emploie du temps personel).

Plutôt que d’apprendre des phrases, il est ainsi possible d’apprendre la logique de la langue, ses règles de construction, etc, pour ensuite s’essayer à s’exprimer, puis progresser par essais-erreurs.

Pour cette raison, sur ce site vous aborderez la langue Arabe à travers une référence grammaticale, qui ne nécessite pas de connaissances préalables des termes linguistiques (ceux qui sont nécéssaires, sont tous expliqués).

Pour vous aider à pratiquer l’écrit, le site met à votre disposition un clavier Arabe virtuel (plus joli et agréable que la plupart des autres).

Vous trouverez, pour faire, ou pour vous faire, plaisir, deux dictionnaires de prénoms Français <-> Arabes.

Détails de l'article


Catégorie

Apprendre la grammaire Arabe: thématique proche