Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Al Khedma : recrutement au Maroc

Liens sponsorisés
Al Khedma : recrutement au Maroc
Liens sponsorisés
Le 20 janvier 2014 15 h 32 min

Le Maroc est un pays où la marché de l’emploi, contrairement à la France, est en pleine expansion.
Cette expansion s’effectue notamment par le biais des nouvelles technologies. Internet est donc un acteur majeur de cette croissance du marché de l’emploi au Maroc.

C’est dans ce contexte que de nombreux sites d’offres d’emploi ont vu le jour ces derniers mois.

Al Khedma (qui veut dire « l’emploi » en arabe), n’est pas seulement un énième site de publication d’annonces de recrutement. C’est un véritable portail éditorial autour de l’emploi.

En plus des offres d’embauche, il propose un blog sur l’emploi et le recrutement au Maroc. Sur ce blog, vous retrouverez de nombreux conseils pour préparer votre entretien d’embauche, votre lettre de motivation ou votre CV.

Au delà de ça, Al-Khed.ma propose également des articles sur l’actualité de l’emploi ou sur le droit du travail marocain.

Bref, c’est ce site représente surement un des futurs acteurs majeurs sur internet en ce qui concerne le marché de l’emploi au Maroc.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez al-khed.ma sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Al Khedma : recrutement au Maroc

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « al-khed.ma ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site al-khed.mane répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis al-khed.ma informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Al Khedma : recrutement au Maroc


Liens sponsorisés

Al Khedma : recrutement au Maroc: thématique proche