Guide web gratuit, un annuaire gratuit

Afnat, école française et centre de formation

Liens sponsorisés
Afnat, école française et centre de formation
Liens sponsorisés
Le 18 février 2013 18 h 30 min

L’école française et centre de formation AFNAT vous accueille au sein des ses locaux pour vous aider à obtenir le CCPCT, qui est un Certificat professionnel qui vous permettra par la suite de devenir un chauffeur de Taxi.

Grâce à une formation en adéquation avec vos besoins et vos attentes, dispensée par des professionnels qualifiés qui ont été des conducteurs de taxi pendant de longues années, vous pourrez ainsi vite faire l’acquisition de votre borne puis prendre le volant de votre véhicule et aller à la rencontre de vos premiers clients.

l’AFNAT, c’est aussi, pour ceux qui sont dans cette situation, la possibilité de suivre des stages de récupérations de points.
Nous vous proposons différentes sessions, aussi ne manquez pas de visiter le site du centre de formation pour en savoir plus sur les stages et comment s’inscrire.


, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez afnat.fr sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

Afnat, école française et centre de formation

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « afnat.fr ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site afnat.frne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis afnat.fr informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: Afnat, école française et centre de formation


Liens sponsorisés
Pays
Région France
Distance
Adresse 37 rue Antoine Julien Hénard, 75012 Paris, France

Afnat, école française et centre de formation: thématique proche