Guide web gratuit, un annuaire gratuit

A qui appartient ce numero

Liens sponsorisés
A qui appartient ce numero
Liens sponsorisés
Le 16 janvier 2014 18 h 00 min

Découvrez, france-inverse.com, le site par excellence pour vous faire connaître l’actualité en matière d’arnaques téléphoniques et SMS. Actualités par thèmes, forums, articles, conseils en arnaque et prospection abusive, le site est la référence parmi les sites existants sur le web.

 

Comment éviter les pros de l’arnaque ?

 

En allant sur le site, vous découvrirez plusieurs portails où vous pouvez vous informer de vos droits et des démarches qu’il faut faire si jamais vous êtes victimes des personnes malintentionnées. Sa rubrique « Se protéger des arnaques » regorge d’infos pour éviter de se faire avoir par les pros de l’arnaque.

 

L’objectif du site est simple, informer, prévenir et dénoncer. Et le site a d’ailleurs vu le jour en réponse à la demande accrue d’utilisateurs de téléphone du fait que depuis quelques années plusieurs arnaques piègent des milliers d’abonnés téléphoniques, quelle que soit la catégorie d’âge, jeune, adulte et encore adolescents. Les escrocs ne choisissent pas leurs cibles lorsqu’il s’agit de soutirer de l’argent illégalement à autrui.

Ainsi, si vous recevez un appel assez louche qui vous demande d’appeler un numéro spécifique ou vous demande d’envoyer un SMS, vous pouvez aller sur le site vérifier ou simplement voir de quel genre d’arnaque il s’agit.

 

Le site est très complet, car vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin pour ne pas vous faire avoir. D’ailleurs, vous pouvez découvrir les numéros arnaques dénoncés par les victimes d’arnaques. 

http://www.france-inverse.com visiter et apprécier le site
, découvrir d'autre sites dans le mêmes théme...
Recommandez france-inverse.com sur Facebook, Twitter et par Google à vos amis !


Liens sponsorisés

A qui appartient ce numero

Le guide web directory vous permet de donnez votre avis, une information, faire un commentaire à propos de « france-inverse.com ».Intervenez en réponse à la discussion ci-dessous. Donnez votre avis.
Pour nous aider à améliorer notre guide et à maintenir la qualité de notre guide web si le site france-inverse.comne répond pas ou ne correspond pas ou plus avec notre description ou est un Domain Parking, (erreur 404), renvoie vers une autre adresse, sur un autre site, semble ne plus fonctionner (erreurs 403, 500, ...)... contactez-nous

Avis france-inverse.com informations, expériences et commentaires

Informations sur la société: A qui appartient ce numero


Liens sponsorisés

A qui appartient ce numero: thématique proche